Le Havre : un homme brûlé au second degré en marge d'une manifestation sur le port

Ce lundi 3 décembre, un automobiliste a été brûlé dans son véhicule en tentant de contourner un feu de palettes. L'accident a eu lieu en marge d'une manifestation de dockers au port du Havre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi 3 décembre 2018 avait lieu une manifestation CGT des dockers du port du Havre contre la reforme portuaire. Des barrages filtrants avaient lieu. A 11H30, un automobiliste a voulu contourner un feu de palettes et de pneus avenue Lucien-Corbeaux.
 


Il est resté bloqué dans le feu. En s'extrayant de sa voiture, il s'est brûlé les jambes au deuxième degré. Cet homme de 43 ans est également brûlé au niveau des mains et du visage. Sa voiture a été détruite par les flammes. Les pompiers ont pris en charge la victime.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information